Envie de participer ?

U.S. GIEROISE

26

déc. 2022

COMMUNIQUÉ DU CLUB

Publié il y a 1 an par Martin Marcoz

COMMUNIQUÉ DU CLUB

COMMUNIQUÉ DU CLUB 

 

Bonjour à tous,

 

La direction du club et moi-même profitons de ces vacances de Noël pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. 

 

L'année 2022 de l'US Gières fut tragiquement marquée par le décès de Gregori, joueur U11, au printemps dernier. Cet évènement nous a durement touché. Malgré cela, la vie associative a pu reprendre son cours grâce à l'engagement de nos bénévoles et de nos éducateurs que je remercie. 

 

L'investissement de tous (dirigeants, bénévoles, éducateurs, parents) au sein du club permet aux 330 licenciés pratiquants, enfants et adultes, de jouer au football, cette passion qui nous rassemble, dans les meilleures conditions possibles. Nous avons été heureux tout au long de l'année de vous accueillir sur les installations du stade Paul Bourgeat que ce soit pour les entraînements, les matchs ou encore les diverses manifestations. Ce sera le cas encore en 2023, avec notamment les événement suivants :

 

- 10 mars : loto du club (salle du laussy)

- 8 avril : tournoi U9 à 8 (challenge Paulette Dumont)

- 18 mai : tournoi U12 (en mémoire de Grégori)

- fin juin : fête du club

 

La fin de la saison 2022/2023 marquera également le renouvellement de l'équipe dirigeante actuelle. D'ores et déjà, celle-ci travaille pour présenter un nouveau bureau directeur, qui sera élu pour les trois prochaines saisons. Il s'inscrira dans la continuité du projet sportif initié depuis 2020, basé sur la formation, et aura pour vocation de renforcer la compétitivité du club de l’US Gieres dans les championnats dans lesquels nous sommes engagés. Parallèlement nous continuerons à structurer et développer le club tout en assurant sa bonne santé financière.

 

A cet effet, nous accueillons toutes les bonnes volontés désirant nous accompagner pour écrire conjointement les prochaines pages du livre de l’US Gieres.

 

Pour le bureau, Nicolas Maron, Président USG

Commentaires